Autour de Naoned

Un blog autour de Nantes… des restaurants, des sorties en intérieur, des vadrouilles en extérieur et pour illustrer tout ça, des photos, des photos, des photos et des photos !

Ouverture de Big Fernand

Poster un commentaire

BF 2

Alors Big Fernand Nantes : conforme à Big Fernand Paris : c’est dé-li-cieux.

On a pris un burger classique avec boeuf, Tome de Savoie, persil et tomates séchées, et un Alphonse à l’agneau et on a adoré, on sent bien chaque ingrédient et, comment le dire , heu, on sent dès la première bouchée qu’ils sont de bonne qualité. Les boissons maison, idem (la limonade citron hmmm ).
Bref gustativement en ce qui me concerne, je le place #1 des burgers nantais. Je sais que toi tu y placerais aussi le B assez haut, mais là, Fernand number one, j’ai dit.

BF 1


Tu retrouves la carte dans son jus de pdf ici : http://www.bigfernand.com/fr/pdf/menu.pdf

Bon et pour finir écoute bien ce précieux conseil : avant de décider d’aller chez BF il faut être suffisamment en forme pour se dire qu’on est capable de faire avec l’ambiance 350% surcaféïnée du lieu. Chez Fernand c’est la tradition loufdingue tu as une sorte de spectacle survolté permanent, concours de punchlines non stop entre les quinze serveurs, applaudissements, vannes à gogo et musique à donf.
Bref, t’as la migraine et tu veux un burger : va ailleurs. T’es comique et en mal d’écriture pour ton prochain spectacle, c’est là ta place to be pour ce soir, sans aucun doute. Idem si t’es en forme et que tu veux déguster un des meilleurs burgers de Nantes, ça se passe là.
Ah oui et niveau carte bleue prévois plus que chez Quick hein, les bons ingrédients et la quantité assez copieuse ça a son prix.

BF 3

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s